tenshi sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tenshi sanctuary

venez incarner un ange, un démon ou un hybride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sakuraï et mizuki font conaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

sakuraï entra dans le parc puis se dirigea vers un de ses arbres préférer un saul pleureur,elle était vétu d'un débardeur bleu ciel et d'un pentalon blanc qui lui arriver au molet elle sagenouya au pied de l'arbre puis lui chuchota

"si seulement j'avais un amis parmis les gens du pensionnat sa serait génial^^"

puis elle ferma les yeux pour écouter le son de la nature quand elle sentit une présence arriver droit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Mizuki Natsume
Admin
Mizuki Natsume


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : tu trouveras pas ;p

sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: Re: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

Mizuki se promentait dans le parc, ne savant que faire de ses journées...Elle adorait se promener dans la nature, voir les fleurs de cerisiers tomber, justement, il en tomba une dans sa main qui était tendue.La jeune fille sourit et la mit dans ses cheveux détachés, lisses...Elle continuait de marcher, les mains dans les poches jusqu'au moment où elle sortit son lecteur MP3.Cette dernière écouta donc de la musique, ferma les yeux et continua de marcher.A un moment, elle se cogna à une personne, enleva vite son lecteur, et dit:

-E...Excusez moi!Je ne regardais pas où je marchais...Ca va aller???

Terriblement gênée par l'acte qu'elle venait de faire, Mizuki se baissa en signe d'excuse et de salutation.Elle avait peur de se faire frapper car auparavant, on l'avait beaucoup frappé à cause de sa maladresse...Elle fermait les yeux et espérait qu'il ne lui arrive rien, enfin elle s'était percutée à l'autre personne donc...Enfin, Mizuki était terriblement désolée de ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-liberty.nice-forum.com
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: Re: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

sakuraï vit que quelqu'unl'avait percuter elle ne s'en soucia pas elle vit que lajeune fille s'éxcusa elle lui fit signe de la tête que ce n'étaitrien puis ellelui fit un grand sourir lorsque vit qu'elle fermait les yeux comme si elle attendait qu'on la frappe

"je ne te fraperais pas ne tinquiète pas je suis la directrice mais pas une sado maso ^^.... je m'apelle sakuraï honda tu peu m'appeller saku-chan si tu le souhaite ^^"

*elle est jolie je ^pense qu'avecsa carintivité et son visage que c'est une ange elle est magnifique d'ailleur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Mizuki Natsume
Admin
Mizuki Natsume


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : tu trouveras pas ;p

sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: Re: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

Quand elle entendit que c'était la directrice, Mizuki se retint de pousser un petit cri, elle était gênée, si c'était un élève ça ne lui aurait pas tellement gênée, mais la situation n'était pas de ce genre...Quand elle entendit qu'elle n'allait pas être frappée, la jeune fille fut soulagée de l'entendre.Elle s'excusa encore une fois et dit:

-Donc vous êtes...La directrice?Pourtant ça ne se voit pas trop...

*Eh mince!J'ai encore dis un truc qu'il fallait pas!*

Aprés avoir réfléchit à ce qu'elle venait de dire, Mizuki ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-liberty.nice-forum.com
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: Re: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

sakuraï lui fit un sourir a ce qu'elle avait dit sur elle elle lui répondit d'une voie frêle

"tu sais...sa n'a jamais était rose dans ma vie j'ai...... j'ai crée cette école pour pouvoir aider les jeunes comme toi a s'accepter les un les autre.....alors je l'ai crée le plus tôt possible pour moi même, si je suis jeune je m'en fou un peu ......... mais ne t'en fait pa cela ne me fait rien ce que tu vien de dire.........(elle repri une voix normale)feson plutôt connaissance jeune ange nous avons a peu près le même age donc on devrait plutôt pouvoir s'entendre je pense^^"

elle lui caresa gentillement le dos comme pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sakuraï et mizuki font conaissance... Empty
MessageSujet: Re: sakuraï et mizuki font conaissance...   sakuraï et mizuki font conaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakuraï et mizuki font conaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tenshi sanctuary :: pensionnat :: Autour du pensionnat :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser