tenshi sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tenshi sanctuary

venez incarner un ange, un démon ou un hybride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

je suis la ... Empty
MessageSujet: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:57

Konoe arriva dans le hall.

C'étais une grande salle bien éclairée, ornée de blasons sur les murs...

Son Sac Mokona Blanc a la main, elle rentra lentement ... Elle cherché quelqu'un a qui s'adrésser ...

Elle étais vraiment mal a l'aise contrairement a d'habitude ...

*pfiou ! je crois que je suis completment perdu !*

- quelqu'un pourait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:27

sakuraï se promener dans les différents couloirs de l'école lorsqu'elle entendit une voix demander après une présence,elle se dirigea vers le hall et vis une jeune fille qui attendait asser mal a l'aise elle désecnditle grand escalier puis alla a la rencotre de la fille

"bonjour tu est nouvelle je supose ^^ tua besoin d'aide?? je peux te renseigner??"

*elle est asser mignone et c'est une ange je le sens a sa présence^^ elle est magnifique, et sont ptit sac est très beau aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Konoe était a la foi rassuré de voir une personne mais aussi trés embarassé ... Elle serra un peu les mains sur son sac.

* waaa .. ce qu'elle est jolie !! Elle doit avoir de jolie ailes, elle a l'air d'être un ange ... * Konoe rougi légerement a cette penssée.

- Oui bonjour ! Oui, je suis nouvelle ici et je .. ne sais pas trop a qui m'adréssé ! En tout cas, je voudrai débuter ma scolarisation ici ! Je dois commencer par ou s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

sakuraï fit une petite courbette et lui fit un sourir avant de dire

"eh bien tu t'adresse a la personne la plus renseigner ^^...........; je suis la dirlo ^^et je me nome sakuraï ^^ par ou veux tu commencer d'abord la chambre ou dabor la visite de l'école???"

*snif je n'est pas encore rencontré un seul hybride ne me dite pas que je suis la seul ........................ ouinnn je suis la ... 665734 *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

- Hé bien j'aimerais beaucoup visité l'école, je risque de me perdre sinon ^^', en tout cas encore merci ! hé bien, je vous suit ^^

konoe adressa un grand sourire a cette charmante Sakuraï qu'elle comencé deja a precié et s'apreta a la suivre avec un imense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

sakuraï la pris par le bras et vit qu'elle n'était pas contre elle la fit donc monter le grand escalier et alla en direction de la tour commun c'est a dire en face du grand escalier elle s' arrêtèrent une fois en haut du grand escalier puis lui dit tout en faisant les gestes

"alors a droite c'est la tour des filles et a gauche la tour des garçons,les garçons on le droit de pénétré dans la tour des filles uniquement pour les raccompagné sinon ils sont interdit et vise versa ^^.... ensuite en face là où nous allons c'est la tour commune c'est la que se trouve les pièces essentiel que je te ferais visiter par la suite."

elle continua donc et alla en direction du réfectoire une fois devant elle lui dit d'une voix douce

"alors c'est ici que tu viendra pour y prendre tes repas ^^ c'est le réfectoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

Konoe suivait tranquilement et elle étais vraiment contente d'être tombée sur une personne aussi gentille.

" - Ha d'accord ... Oui c'est mieux expliqué ainsi ! ^^ "

Elle scrutait bien les environs pour évité de se perdre.

* elle est vraiment adorable ! *

"- Sa te dirait un jour de prendre un repas ensemble toute les deux ? =D "

Konoe voulait vraiment que Sakuraï soit une grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

sakuraï fut étoner sur lemoment mais ses yeux se remplirent de larme

"c'est vrai tu veux bien personne ne me l'avait proposer a part toi je veux bien que nous y alions maintenant si tu veux et je finirais la visite après ^^"

*ouais! je me suis ptetre faite une amie trop contente powa!*


elle la pris dans ses bras pour la serrer puis lacha son eitreinte pour lui faire un grand sourire plein d'espoir et les yeux plein d'étoiles ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je suis la ... Empty
MessageSujet: Re: je suis la ...   je suis la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tenshi sanctuary :: pensionnat :: tour commune :: hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser