tenshi sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tenshi sanctuary

venez incarner un ange, un démon ou un hybride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Konoe Osaka ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Konoe Osaka ^.^ Empty
MessageSujet: Konoe Osaka ^.^   Konoe Osaka ^.^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

Nom : Osaka

Prénom : Konoe

Age : 17 ans

Ange , Demon ou Hybride ? Ange

Voulez-vous tenir un post?? nan merci ^^

Description physique [minimum 3 lignes] : Konoes possède des cheveux long et fin et surtout d'un bleue nuit, le plus souvent attaché en couettes. Elle est plutot petite ( 1m60 ) mais elle est trés fine ( 48 kg ). Elle est souvent vétu de vêtement a froufrou et assé " kawaii " et bien entendu, rose le plus souvent.

Pouvoirs : Sais modifier un code génétique quelconque ou même un object, pour le faire éclater de l'intérieur.

Caractère [minimum 3 lignes] : Plutot turbulente, Konoe aime la vie tout simplement. Elle ne rate jamais une occasion de faire la fete et elle aime beaucoup els karaoké entre amis.Même si elle fait parfois trés gamine, elle sais ce qu'elle fait et c'est etre sérieuse quand il le faut.

Histoire [minimum 5 lignes] : Ange depuis sa naissance, sa mère mouru de dépréssion puisqu'elle n'accepta pas d'avoir donné naissance a un être non humain. Elle vecu son enfance avec son père qui lui apris l'art du combat dans les airs. Elle découvri son pouvoir toute petite, lorsque elle fiy eclaté un batiment entier. Son père la mise a l'écard de tous, pour la protégé de la folies des hommes. Hélas, il décéda il y'a de ça , 1an, et depuis, Konoe cherche tan bien que mal a faire sa propre vie du mieux qu'elle peux.

Style vestimentaire [minumum 3 lignes] : Souvent habillé de rose et blanc , elle aime beaucoup les costumes de soubrette et ceux de cosplay.Son style est donc un peu le genre "Kawaii" et " goth lolita " ( hello kitty et tout le tralala ^^ )


_

Vous :

Prénom : maeva

Age : 16 ans

Comment avez-vous trouver ce site?? par une amie ^^ ( Sakuraï merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

Konoe Osaka ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Konoe Osaka ^.^   Konoe Osaka ^.^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

hhhhhaaaaaaaaaa ma tite chewi que j'aime fort Konoe Osaka ^.^ 698358 eclate toi bien et puis rien a dir a part que t'es labienvenu et pi aussi que t'es validé(n'abuse pas de tes pouvoir je te fais confience ^^) Konoe Osaka ^.^ 72169
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Konoe Osaka

Konoe Osaka


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Konoe Osaka ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Konoe Osaka ^.^   Konoe Osaka ^.^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

merci beaucoup =D

oui promis, je serai sage xD
merci encore ma chiriiiiie !!

Konoe Osaka ^.^ 588642
Revenir en haut Aller en bas
sakuraï honda
Admin
sakuraï honda


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : chercher moi

Konoe Osaka ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Konoe Osaka ^.^   Konoe Osaka ^.^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:20

iln'y a pas de quoi ^^ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshisanctuary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Konoe Osaka ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Konoe Osaka ^.^   Konoe Osaka ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoe Osaka ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tenshi sanctuary :: forum :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser